En raison du déficit pluviométrique et des températures élevées observées, le préfet a pris un premier arrêté de restriction des usages de l’eau qui prendra effet le 23/06/2026.
Vous pouvez consulter la carte en cliquant ICI et l’arrêté en cliquant ICI.
Retrouvez ICI les principales restrictions des usages de l’eau pour les particuliers.